Itinéraire Photographique

(0)
from/per person 40
  • Tour Spécial
  • Groupes acceptés
  • Itinéraire Photographique
  • Visite de 3 heures
  • Visite individuelle
Authorized travel agencies could book transportations, headphones and other additional services.

Description

Itinéraire photographique de Rome

Découvrez le nouvel itinéraire photographique de Rome!
Une visite guidée de 3 heures, à choisir dans un horaire allant de 5:00 à 10:00 h du matin: pour apprécier la Ville Eternelle à son réveil!

Le Colisée

L’itinéraire photographique de Rome commence au pied du Colisée, unanimement reconnu comme un symbole de la capitale. Bénéficiant des premières lueurs chaudes de la journée et du calme de la ville au réveil, difficilement fréquentable à d’autres moments de la journée, vous pourrez prendre des photos uniques, mettant à profit la vue saisissante depuis le Colle Oppio ou l’arc de Constantin.

Via dei Fori Imperiali – Autel de la Patrie- Tabularium

La visite se poursuivra à pied le long de la pittoresque “Via dei Fori Imperiali”, piétonnière. Nous passerons le Forum romain et les Forum Impériaux, profitant de la position surélevée de la Via dei Fori sur les vestiges archéologiques. Nous atteindrons le majestueux Autel de la Patrie, symbole de la nation italienne, également connu sous le nom de Victorien, et nous grimperons jusqu’au sommet du Capitole d’où nous jouirons d’une vue imprenable sur le Forum romain depuis la terrasse située tout près du Tabularium.

Via del Corso – Fontaine de Trevi

Empruntant ” Via del Corso”, nous arrivons à la monumentale fontaine de Trevi, récemment restaurée et rendue à son ancienne gloire. La rareté des promeneurs du matin nous permettra d’observer, à notre gré et minutieusement, de plus près les splendides détails et, à une distance plus grande, l’unité et l’harmonie de la composition.

Place di Spagna, Trinité des Monts et le Pincio

Pénétrant plus à fond dans les ruelles étroites du Champ de Mars, l’itinéraire photographique nous portera à visiter la place di Spagna, avec la Fontaine de la Barcaccia du Bernin, et le célèbre escalier de la Trinité des Monts, où nous nous rendrons pour atteindre le jardin du Pincio, dont la terrasse nous offrira l’une des vues les plus panoramiques et suggestives de Rome.

Cet itinéraire est très suggestif et nous le proposons également à tous ceux qui ne sont pas forcément intéressés à prendre des photos.